< Retour à la liste des éditos

Monsieur FK - 12/02/2020

Ma mode pour ce printemps...

 Monsieur FK prend la parole, aujourd’hui, pour vous donner les ingrédients de ce printemps -été, haut en couleurs ! Bonne lecture !

 

Qu'elle soit robe courte ou robe longue, avec manches ou manchettes, cette saison, c’est décidé je pars sur de la couleur, a vous le vert émeraude, le rose bonbon et le jaune soleil.

Le mélange des matières sera au rendez vous… Ciré, coton, lin et synthétique, donneront un nouveau souffle dans votre garde de robe ! L’idée est simple, c’est de revenir aux origines qui ont fait Monsieur FK ! Les formes géométriques et la multiplication des matières seront assemblées ensemble pour un tombé élégant.

On retrouvera les basiques, car les basiques chez Monsieur FK, c’est comme les Kits … c’est simple, c’est clair et ça fait une robe chic en toute simplicité.

 

La couleur n’est pas un effet de mode, c’est un moyen ! Le moyen de se dissocier, de faire son choix, d’être soi et de se faire plaisir. La couleur peut être une identité, elle peut vous définir pour la journée… pour la vie !

 Il n’y a que deux personnes qui savent quelles sont les couleurs qui vous correspondent … VOUS  & Monsieur FK ! Alors écoutez-vous ! Pour cette nouvelle collection de prêts à porter, je vous ai écoutée et je vous ai comprise !

 

A chacune sa couleur :

  • Les roses pour les féminines et les raffinées
  • Les verts pour mettre son caractère sur scène !
  • Les rouges pour être trop chou !
  • Les jaunes pour un regard de braise !
  • Les bleus pour être heureuse…

 

Pas d’inquiétude, comme toujours, vous pourrez retrouver vos petits bijoux de la taille 36 au 46, en exposition chez Françoise, Marie, Caroline, Nadège, Jeanne, Blandine, Anne … Bref chez vos amies qui organiseront une « Réunion Atelier », chez elles ou tout simplement chez vous !

 

A bientôt

Florent KNOEPFFLER